La nouvelle air a debuter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Tuto]Telecharger un jeux sur MU et l' installer sur PC

Aller en bas

[Tuto]Telecharger un jeux sur MU et l' installer sur PC Empty [Tuto]Telecharger un jeux sur MU et l' installer sur PC

Message  Admin Ven 4 Juin - 11:43

Voici un petit Tuto pour expliquer aux petits nouveaux comment installer un Jeu Sur pc Wink


0) Pour La plupart des up vous aurrez besoin de ces deux logiciels indispensables:
winrar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
daemon-tools
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(selectionnez lancer le telechargement)

1) pour commencer, on se rend sur un post d'un forum ou les liens sont inscrits ( je prendrais ici l'exemple de l'un de mes up : viewtopic.php?f=44&t=50699).



6) Une fenetre s'ouvre alors (j'ai utilisé ici firefox, pour tous ceux qui ont un logiciel vous savez comment faire je pense Wink). selectionnez 'enregistrer le fichier', et cliquez sur 'ok'.





2) On clic sur le(s) lien(s) comme ci dessous (appuyez sur la mollette pour ouvrir un nouvel onglet)Voici un petit Tuto pour expliquer aux petits nouveaux comment installer un Jeu Sur pc Wink
[Tuto]Telecharger un jeux sur MU et l' installer sur PC[Tuto]Telecharger un jeux sur MU et l' installer sur PC Dpjeu

3) Ensuite, on rentre un code que megaupload nous donne: (il sert a verifier que les telechargements ne sont pas éfféctués par des ordinateurs):

[Tuto]Telecharger un jeux sur MU et l' installer sur PC Dpjeu2ng9

4) on clic ensuite sur 'download'.
l'etape suivante n'est que pour les liens protégés par un mot de passe (s'il n'y en as pas sautez cette etape).

4bis) on rentre le mot de passe donné sur le post du forum:
[Tuto]Telecharger un jeux sur MU et l' installer sur PC Dpjeu3yg3


5) appuyez sur entrée. s'il n'y a pas de mot de passe, il vous faudra attendre un certain temps (45seconde ou 25 si vous êtes membre), puis cliquez sur 'FREE'

[Tuto]Telecharger un jeux sur MU et l' installer sur PC Dpjeu4pj8[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
laissez faire le telechargement.
en attendant, lancez daemon tools.

7) Un fois le telechargement fini, si le jeu est decoupé avec wirar, selectionnez la premiere partie dans le dossier et faites clic droit dessus (je vais faire comme si le fichier etait en plusieurs partie, mais si ce n'est pas le cas pour cet up), et selectionnez 'extraire ici'. -sautez cette etape si le jeu n'est pas decoupé'
.
[Tuto]Telecharger un jeux sur MU et l' installer sur PC Tuto9raryx2


7bis) En bas a droite de windows un icone en eclair devrait signifier que daemon tools et lancé. faites un clic gauche dessus, et seletionner un(ou le) lecteur virtuel.
[Tuto]Telecharger un jeux sur MU et l' installer sur PC Tuto6os2


Cool Parcourez alors vos dossier pour vous rendtre la ou est rangé le fichier téléchargé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9) L'installation devrait se lancez. il ne vous reste plus qu'a vous laissez guider comme il devrait être expliqué dans le tuto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour tout problème contactez moi sur ce post ou par MP Wink

Un merci ou un +1 ne fait pas de mal

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2010

https://clangodark.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum